Le mot du Président

22, 23, 24 mars 2019

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous annoncer que le XXème Salon de l’Habitat et de la Décoration d’Auch se tiendra, comme en 2017, au Hall du Mouzon. Cette nouvelle édition est spécialement dédiée à la maison et à son environnement, au cadre de vie, aux économies d’énergie, aux énergies renouvelables et à toute la décoration.

Il aura lieu vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 mars 2019.

Comme pour les salons précédents, le Comité d’organisation, en étroite collaboration avec ses partenaires départementaux (Conseil Départemental, Mairie d’Auch, Chambre de Commerce & d’Industrie), a décidé de promouvoir à nouveau cette manifestation, désormais attendue par le public qui trouvera aussi tous les conseils auprès des banques, des géomètres et des architectes présents sur le salon.

Des nouveautés 

Cette édition, la XXème de l’histoire de notre association, annonce le renouveau, avec des modifications importantes:

  • La première en terme de visuel, nous changeons de logo et de charte graphique,
  • nous accueillons de nouvelles bénévoles pour nous aider et apporter une autre vision,
  • le plan du salon lui-même sera modifié pour fluidifier le passage des visiteurs,
  • l’opération « sets de table » sera renouvelée,
  • les modalités d’inscription changent, pour mieux répartir votre budget.

Et pour fêter le XXème Salon de l’Habitat et de la Décoration d’Auch, nous vous invitons à un apéro dinatoire le samedi 23 mars 2019 à partir de 19H00, pour partager un moment de convivialité en musique.

Pour vous inscrire, renvoyez le bulletin d’inscription, une copie de votre responsabilité civile, le règlement du jeu dûment signé, les chèques d’acompte selon votre choix de paiement (2 ou 3), à réception du dossier complet une facture vous sera envoyée.

Espérant avoir le plaisir de vous compter parmi les Exposants du XXème Salon de l’Habitat et de la Décoration d’Auch, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Franck Lagarde, Président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *